Intendance

Informations Intendance 3ème trimestre 2020/2021

Par Fabienne Turlet, publié le vendredi 9 avril 2021 10:49 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 10:49
logo Intendance.jpg

 

  • Règlement de demi-pension du 2ème trimestre- rappel

J’invite les familles retardataires à bien vouloir effectuer le règlement des factures de demi-pension du trimestre 2 (janvier/mars 2021). Les rappels ont été effectués par mail ou courrier le 08/04/2021.

Les paiements sont à effectuer selon les modalités habituelles (chèques, espèces ou virements).

Les familles ayant déjà réglé ou ayant opté pour le prélèvement automatique ne sont pas concernées par cette information.

 

  • DP 3ème trimestre

La facture du 3ème trimestre sera calculée sur le nombre réel de jours d’ouverture du service de restauration (déduction des jours de fermeture pour Covid19).

Les prélèvements s’effectueront sur les mois de mai/juin/juillet avec un ajustement sur le dernier mois.

 

  • Bourses

La bourse nationale du 2ème trimestre ainsi que la bourse départementale ont été mises en paiement à la fin du mois de mars.

Ces bourses ont été réglées après déduction des créances de restauration pour les élèves demi-pensionnaires.

 

  • Aides sociales

Les familles qui rencontrent des difficultés financières sont invitées à se rapprocher de l’Assistante-sociale de l’établissement afin de constituer un dossier de demande de fonds social.

Ce fonds est destiné à faire face à des situations difficiles que peuvent connaître les familles pour assumer les dépenses de scolarité et de restauration.

La décision d'attribution de l'aide relève du chef d'établissement après avis de la commission de fonds sociaux.

Pour toute demande d’information, adressez-vous auprès de l’Assistante-sociale ou du service de l’Intendance.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1