Informations Intendance
Pont-Audemer, le 15/05/2020
A l'attention des familles
Mesdames, Messieurs,
Nous vous informons que nous allons modifier notre mode de fonctionnement de la facturation des repas du 3ème trimestre à compter de la reprise du 18/05 ceci jusqu’au 03/07, du fait de la situation sanitaire actuelle.
Nous mettons ainsi en place une facturation à la quinzaine calée sur la prise réelle des repas, au tarif de 3.15€ le repas.
Ce document sera remis en mains propres à votre enfant et adressé par mail (ou courrier) avec un règlement attendu sous 48h.
Notre calendrier de facturation est le suivant :
- 29/05/2020
- 12/06/2020
- 26/06/2020
- 03/07/2020
Les modalités de règlement restent les mêmes :
- Chèque
- Espèces
- Virement bancaire (référence indiquée sur la facture)
Le prélèvement automatique a été interrompu à la fin du 2ème trimestre.
Les parents qui ne sont pas à jour dans le règlement de la demi-pension (2ème trimestre), ne pourront pas bénéficier de cette mesure. Je les invite à régulariser au plus vite auprès du service de l’Intendance.
Les familles qui rencontrent des difficultés financières, sont priées de se rapprocher au plus-tôt du service de l’Intendance ou de l’Assistante-sociale de l’établissement afin de constituer un dossier de demande de fonds social.
Le paiement de la bourse nationale du 3ème trimestre interviendra aux alentours de la fin du mois de juin, par virement intégral sur le compte du ou des bénéficiaire(s). Nous vous invitons (enfants demi-pensionnaires) à nous adresser un RIB dès que possible, par mail idéalement, à l’adresse indiquée plus bas.
Pour toute demande de précisions, je vous remercie de nous contacter :
- soit par mail : int.0270036t@ac-rouen.fr ; ou fabienne.turlet@ac-normandie.fr ; ou yvan.juretic@normandie.fr
- soit par téléphone : 02.32.41.40.15
Cordialement
Fabienne TURLET
Gestionnaire